Les plus rares cartes Yu-Gi-Oh : et si on en parle ?

Pour les grands passionnés de Yu-Gi-Oh et les collectionneurs, les cartes Yu-Gi-Oh sont véritablement un tout autre univers. D’ailleurs, savez-vous qu’il existe des cartes Yu-Gi-Oh qui sont extrêmement rares ? Une rareté qui a une histoire et bien sûr, un prix. Mais, pourquoi ces cartes suscitent-elles de tels engouements ? À travers cet article, découvrez quelques-unes des plus rares d’entre elles. 

Tyler the Great Warrior

En parallèle : Quels sont les avantages de vivre dans le centre historique de Lyon ?

Il s’agit d’une carte unique en son genre. Son histoire la place sur la marche la plus haute du podium de la rareté et de l’authenticité. Cette carte a été tout spécialement créée en honneur de Tyler Greesle. Un jeune fan du jeu qui est atteint de cancer de foie. Elle a donc été produit suite à la demande spéciale de la fondation « Make a Wish » et a été remise à Tyler lors d’une vente aux enchères organisée dans le but de le soutenir. Cette carte Yu-Gi-Oh personnalisé n’a pas de prix, car elle n’est pas à vendre. Pourtant, c’est une référence utile qui occupe une place importante auprès de la communauté des joueurs Yu-Gi-Oh et sa valeur est incommensurable. 

Le soldat du Lustre Noir

Avez-vous déjà pensé qu’il pourrait exister une carte vendue à près de 2 millions de dollars ? Eh bien ! Dites-vous bien que oui. Cela existe et c’est la carte le Soldat du Lustre Noir du jeu Yu-Gi-Oh. En fait, c’est la première carte qui a été remise au vainqueur lors du premier tournoi de Hu-Gi-Oh. Pour information, cette carte a été conçue avec un revêtement en acier inoxydable. 

A découvrir également : Guide complet sur le nettoyage de façade et toiture

Le dragon Ultime aux Yeux bleus

Cette carte est une édition japonaise dont la valeur est estimée à 400 000 euros et plus. La carte Dragon Ultime aux Yeux Bleus est elle aussi une édition spéciale. Elle a été remise au vainqueur du Championnat du monde qui a eu lieu en 2001. Son design est assez différent des cartes Yu-Gi-Oh classiques. 

Iron Knight of Revolution

Éditée en 2017, la carte Iron Knight of Revolution existe uniquement en trois exemplaires. Elle aussi, elle fait partie des cartes qui ont été remises aux vainqueurs des championnats du monde du jeu Yu-Gi-Oh. Les participants qui ont réussi à obtenir la deuxième, la troisième et la quatrième place sont ceux qui ont eu la chance de l’avoir. La valeur de cette carte est actuellement estimée à environ 13 000 euros. 

Cyberstein

Il n’en existe que 18 exemplaires de cartes Cyberstein dans le monde entier. Elles ont été éditées aux environs des années 2004 et 2005. Aujourd’hui, la valeur approximative de cette édition limitée est d’environ 7 000 dollars. Les plus anciens fanatiques du jeu savent certainement ce qu’est le SJC (Shonen Jump ChampioShip). C’est l’ancienne appellation des tournois officiels de Yu-Gi-Oh (désormais appellé Yu-Gi-Oh ChampionShip Series [YSC]). Les Cyberstein étaient la récompense donnée aux gagnants lors de la toute première édition des SJC. 

Articles recommandés

© Copyright 2022. Tous droits réservés.